vendredi 7 février 2014

Le dessin érotique du tatouage.

" Beaucoup de Goréens préfèrent une fille qu'ils marqueront de leurs mains. "

 Piercings, tatouages, marquages au fer, etc... Pour ne citer qu'eux !
Les marques d'esclaves ou de soumis(es) sont nombreuses.

Pour la première marque indélébile, mon Maître a choisit le tatouage.
Il m'a invité, ce 6 Février 2014 à marqué mon corps pour l'éternité.
 J'ai essayé de cacher ma joie, je crois que j'ai échoué.

C'est un immense honneur pour moi sachant la signification de ce motif qu'il a choisit.
Sachant le pouvoir érotique d'un tatouage, cela me fait tout de même rougir un peu. 
*sourire*

Une fierté immense, si immense que me voilà par pluie battante, par neige abondante, en jupette ou en short, sans collant. Juste une paire de chaussettes hautes, style cheerleaders.
Afin d'exhiber mon tatouage aux yeux de toute la population !
Puéril... Mais je n'ai pas pu m'en empêché ce qui a fait sourire mon Maître, de plaisir et de désespoir.
*sourire* 
 

Heureuse d'être encore un peu plus : Sienne.

 
  Vulpès, Esclave & Propriété de Maître Björn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire