mardi 3 juin 2014

Possédée par la volonté d'un homme...

Image d'internet.
 " Je ne veux pas être celle qui mène. Je refuse d'être le chef. 
Je veux vivre dans tout le mystère et la richesse de ma féminité. 
Je veux un homme qui se couche sur moi, toujours sur moi. 
Sa volonté, son plaisir, son désir, sa vie, son travail, sa sexualité : voilà la pierre de touche, le levier de commande, mon pivot. 
Ça m'est égal de travailler, de tenir les rênes sur le plan artistique et intellectuel; mais comme femme, Oh! Mon Dieu, comme femme je veux être dominée. 
Je me moque que l'on me dise de compter sur moi-même, de ne m'accrocher à personne - tout cela j'en suis capable - mais je veux être poursuivie, baisée, possédée par la volonté d'un homme, à son heure et selon ses ordres. "

- Anaïs Nin -

________________________________________________________________________________

Vulpès, esclave et propriété de Maître Björn. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire