mardi 3 juin 2014

Notre test : Tenga Masturbateur pour homme : Deep Throat Cup.


Je me suis simplement dit que les hommes pouvaient eux-aussi avoir de nouveaux plaisirs, découvrir de nouvelles sensations... Pourquoi toujours les femmes ?


Comprenez que quand j'ai découvert les masturbateurs, j'étais très sceptique à ce sujet, j'en ai parlé à mon Maître qui n'était pas plus emballé que cela, mais curieux quand même de voir ce que cela vaut !
Alors j'en ai tout simplement discuté...

Et la boutique Sextoys-addict.fr m'a proposé de tester ce masturbateur de la marque Tenga ainsi que les modèles Egg, desquels je vous parlerai plus tard...
Je remercie donc Sextoys-addict.fr pour sa confiance et ces tests.

Le modèle testé ici est :

>>  Disponible ici  <<

__________________
Packaging :
Le masturbateur Tenga vous est livré tel que sur la photo, scellé, il n'existe pas vraiment d'emballage.
Pour l'utilisation, il faut bien évidement l'ouvrir, pour cela il y a quatre étapes :
Je vous ai fais un petit montage... 
__________________
Le masturbateur :

C'est un objet de forme circulaire, tel que sur la photo. Celui-ci est rouge et fait partie de la gamme standard, c'est le masturbateur Deep Throat, censé imiter l'effet d'une gorge profonde composé de silicone plus ou moins dense selon la gamme. Il existe trois gamme, la gamme blanche "soft" pour des sensations un peu moins fortes que la gamme rouge "standard" et une gamme noire "strong" pour des effets plus forts. Nous avons reçu la gamme standard pour commencer, qui est un bon compromis afin de choisir pour la prochaine fois !
Ce sont des objets à usage unique et déjà lubrifiés donc : Prêts-à l'emploi !
__________________
Le test :
Vous vous en doutez, ce n'est pas moi qui ai testé, j'ai juste participé au test alors je vous retranscrirai les impressions de Monsieur, ainsi que les miennes !

La structure interne est complexe et bien-pensée, certaines zones sont peuplées de petits picots afin de stimuler le gland, plus ou moins serrées par endroit.
J'ai quand même, avec ma curiosité, glissé un doigt à l'intérieur afin de pouvoir imaginer ce que ressentait un Homme en utilisant cet objet, je dois dire que les sensations m'ont l'air sympathiques et agréables, la lubrification est excellente, j'ai remarqué une mousse qui la gardait prisonnière vers l'entrée du masturbateur en formant une sorte de bague ainsi qu'au fond de celui-ci en formant une capsule.


Pour l'insertion, elle se fait aisément car le masturbateur est lubrifié et prêt à être utilisé, pour cela il faut faire des aller-retours et trouver son rythme, car ce qui plaira à l'un ne plaira pas à l'autre. Il nous a fallut environ 5 minutes pour trouver le fonctionnement exact, car il faut boucher le trou supérieur en même temps que vous sortez votre pénis afin d'activer l'effet de succion. C'est assez complexe a trouver mais assez rapide tout de même. Mon Maître aimait surtout la partie centrale et le fond du jouet... Mais il ne sera pas forcément de même pour tout le monde !


Nous avons donc alternés, chacun notre tour nous avons essayé de nous familiariser avec le Tenga Deep Throat, passant ma langue non loin du masturbateur, sur les couilles de mon Maître, j'ai pu sentir de prêt l'odeur qui je trouve fait penser à un lubrifiant américain que je possède, le Str8cam Lube, que j'avais acheté par curiosité, je n'aime pas cette odeur.

__________________
Avis de Monsieur :

Selon l'avis de Monsieur, les sensations sont très agréables, elles sont assez proches d'une fellation bien qu'une fellation de ce type est différente de la réalité. Les masturbateurs Tenga sont des objets bien pensés et lui ont ôter tout doute sur l'avenir de ces jouets pour Hommes, et le Deep Throat lui a donné du plaisir ! C'est le plus important.

__________________
Mon avis :
Je suis satisfaite du résultat, je ne m'attendais pas du tout à un résultat aussi concluant. Le seul bémol est l'usage unique... Mais le jouet est utilisable quelques fois si vous utilisez un préservatif Messieurs ! Un peu compliqué d'utilisation pour une femme, mais on prend vite le coup de main. Je pense que ces objets ont un avenir certain dans le monde du plaisir adulte, les Hommes aussi ont désormais droit à leur sex-toys et contrairement à ce que plusieurs Hommes racontent sur les forums, je ne vois aucunes gêne là-dedans !
__________________
Conclusion :

Points positifs :

- Effet du plaisir solitaire différent pour les Hommes.
- Sensations au rendez-vous.
- Lubrification parfaite, même si l'odeur ne me plaît pas, mais cela est personnel !
- Le design moderne.

Point négatifs :

- Usage unique... Dommage !
Mais il en existe à multi-usages.

Notre note : 4,5 / 5
 ___________________________________________________________________________
   
Vulpès, Propriété de Maître Björn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire