vendredi 6 juin 2014

Découverte des cordes...


Ce Samedi soir, j'ai proposé à mon Maître de prendre ma douche plus tôt, de finir mes petites affaires plus tôt... Afin de lui être entièrement disponible. Il fallait qu'il profite de son esclave encore un peu avant son départ pour une semaine à l'autre bout de la France... Je désirais le satisfaire, comme pour laisser une marque indélébile dans son esprit.

Ce matin là nous avions reçu un nouveau jouet avec lequel Maître s'était enfermé quelques heures pour le tester, pour apprendre comment l'utiliser, je savais donc que j'allais y passer. Quand ? Je ne savais pas exactement et je ne voulais pas le savoir, je voulais me donner à lui entièrement.


J'ai été prendre ma douche, je me suis lavée soigneusement et j'ai épilé les quelques poils qui avaient réapparu à la pince... Dieu que j'ai souffert, mais je voulais approcher la perfection pour ce soir-là.

Je n'étais pas vraiment bien maquillée pour lui, alors je me suis remaquillée entièrement et j'ai enduis mon corps d'huile au monoï, aromatisé à la noix de coco, une goutte de parfum et me voilà presque prête, je me coiffe et m'habille simplement de haut-talons...

Je monte en catimini en évitant de croiser Monsieur qui va à la douche lui aussi... J'allume quelques bougies dont une bougie violette à basse température, au cas où il en ait besoin et je l'attends sagement dans ma position dite " Nadu ".

Il revient et sourit...

M'ordonne de me lever et venir prêt de lui, et le voilà qui sort ce nouvel objet.
Après un moment de mise en place, me voilà prête à le servir vêtue tel qu'il l'a décidé...

Je trouve que mon Maître s'est pas mal débrouillé pour une première approche !

Oui, oui c'est une première pour tous les deux... Un fantasme partagé, qu'on a réalisé et dont je suis fière, car je l'ai fait entre ses mains et pas celles d'un autre ! *sourire*

Je le remercie par une fellation comme il les aime après lui avoir embrassé les pieds...

Il m'ordonne de monter sur le lit, m'impose d'écarter les cuisses et je m'attends à quelque chose, mais à quoi... Je ne peux pas me faire pénétrer vu que des cordes empêchent l'accès direct à mes orifices, je n'aime pas ça.

Soudain, j'entends le bruit que j'aime et redoute quand je le sens poser l'appareil sur la corde et plus précisément sur le nœud que mon Maître a placé stratégiquement sur mon clitoris, les vibrations sont trop puissantes et je sais que je ne dois pas bouger ni tenter de fuir les vibrations... Docilité.

L'interrogatoire que je déteste commence alors qu'il place son pied sur ma joue gauche, il veut savoir ce que je ressens, comment je me sens, ce que je désire... Je réponds entre deux gémissements, crispant mes muscles afin qu'ils se bloquent pour ne pas bouger d'un fil.

Image d'internet.
Il m'impose, sans vraiment me l'imposer, d'ouvrir ma bouche afin de se satisfaire... C'est volontiers que je m'attèle à le faire frissonner de plaisir, qu'il entre en transe d'un plaisir que je veux être la seule à lui offrir.
Il me baise littéralement la bouche en me tenant les cheveux de sa poigne virile, si exquise à mes yeux, rien que ses mains me font chavirer et perdre le Nord, je suis sa chose, sa petite catin qui retient sa jouissance, qui attend son ordre suspendue entre les nuages du septième ciel et c'est bon !

Il se contracte, j'en redemande, je ne veux pas le faire jouir si vite... Alors je ralenti et reprends mes coups de langues tels qu'il me les a enseignés et il jouit de plus belle en rependant sa semence sur mon visage, je m'empresse de lécher ce que j'ai à portée de langue quand au reste, il restera sur mon visage le temps que mon Maître m'autorise de jouir en contrôlant la molette du Fairy Turbo...

 Lovée avec passion au creux de ses bras protecteurs et aimant, je prends le temps d'apprécier ce que je viens de vivre à ses côtés pendant qu'il défait délicatement les liens qui me maintenaient à sa merci... Le temps d'admirer une dernière fois les marques qui ne sont pas très visibles, la prochaine fois, Maître me l'a promis, il serrera encore plus les cordes... J'en frémis d'avance rien que d'y penser.
_________________________________________________________________________________

Vulpès, esclave et propriété de Maître Björn.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire